30-11-2009, 14:16:14
J'savais qu't'allais pas en rester là à t'pogner l'bacon sur une p'tite flagosse cousin ! :lol:
Une sensor neuve pis ton char va êt' toute amanché ( c'est pas un citron une volvo!) ! L'action c'est mieux que d'rester à jaser là !
Pis chauffer son char sans qu'a stalle à chaque corner, c'est mieux !
Pis sois pas bogué, c'est pas pour faire l'baveux.... mais ce s'rait tell'ment plus savoureux en québécois, non ?
(En langage de chez nous:
Je savais que tu n'allais rester à rien faire sur un petit problème.
Une sonde toute neuve et ta voiture sera réparée (c'est pas une épave). l'action c'est mieux que de rester à parler
Et conduire sa voiture sans qu'elle cale à chaque coin de rue, c'est mieux.
Ne te vexes pas, ce n'est pas pour faire l'effronté, mais ce serait savoureux en Québécois!)
Une sensor neuve pis ton char va êt' toute amanché ( c'est pas un citron une volvo!) ! L'action c'est mieux que d'rester à jaser là !
Pis chauffer son char sans qu'a stalle à chaque corner, c'est mieux !
Pis sois pas bogué, c'est pas pour faire l'baveux.... mais ce s'rait tell'ment plus savoureux en québécois, non ?
(En langage de chez nous:
Je savais que tu n'allais rester à rien faire sur un petit problème.
Une sonde toute neuve et ta voiture sera réparée (c'est pas une épave). l'action c'est mieux que de rester à parler
Et conduire sa voiture sans qu'elle cale à chaque coin de rue, c'est mieux.
Ne te vexes pas, ce n'est pas pour faire l'effronté, mais ce serait savoureux en Québécois!)
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout