27-11-2009, 20:46:05
Bon Gilles si tu as essayé la V70 II de Yann, au moins tu ne seras pas dépaysé par la couleur, pour le reste il y a comment dire.........
, disons des différences sensibles :lol::lol:
Je pense qu'en suspensions tu n'auras pas ce moelleux, par contre à toi la "four C" et ces fonctions "magiques" de suspensions qui va du "kart" au "moins kart"........
Coté moteur, je suppose que tu a essayé l'auto.......
, tu as du juste réajuster ton "petit bateau" et te recoiffer après :lol::lol: , en regard de ta S90 pareil tu perds la force tranquille du 6 en ligne, mais bon 300cv canassons quant même cela vaut bien quelques petits compromis 
Allez plus que 7 jours et 7 nuits interminables, et pries pour que le jour J tu n'es pas (*) :
1) grève des transports aériens ou des stewards ou des pilotes ou des contrôleurs aériens
2) blocage des routes par les motards en colère ou les routiers mécontents ou les taxis révoltés
3) grève des chemins de fer ou des conducteurs de trains ou des aiguilleurs ou des contrôleurs
4) jacquerie générale pour le prix du lait ou le cours du porc ou le prix du quintal de blé ou 10 cm² de plus en cage à poules
5) panne de réveil ou lendemain de biture ou grippe A
(*) rayer les mentions inutiles
bref tous les machuns choses propres à te faire C----- grave en ce jour J, rigoles pas il y a un an, j'allais début décembre chercher ma mienne de
V70 II et c'était mon flip
, à l'arrivée j'ai même eu le temps de manger pépère à la brasserie de la gare de Poitiers 
, avant de Oooooh !
pouvoir toucher l'auto, pour de bon après un chèque substantiel
Pour le retour Suisse/ Bron, fais gaffes quant même à la photo souvenir "garantie par l'état".........
:lol::lol:, donc pas plus de 30 au dessus car 2 points et 135 â?¬ mais pas de retrait ni de tribunal 
A+

Je pense qu'en suspensions tu n'auras pas ce moelleux, par contre à toi la "four C" et ces fonctions "magiques" de suspensions qui va du "kart" au "moins kart"........

Coté moteur, je suppose que tu a essayé l'auto.......

Allez plus que 7 jours et 7 nuits interminables, et pries pour que le jour J tu n'es pas (*) :
1) grève des transports aériens ou des stewards ou des pilotes ou des contrôleurs aériens
2) blocage des routes par les motards en colère ou les routiers mécontents ou les taxis révoltés
3) grève des chemins de fer ou des conducteurs de trains ou des aiguilleurs ou des contrôleurs
4) jacquerie générale pour le prix du lait ou le cours du porc ou le prix du quintal de blé ou 10 cm² de plus en cage à poules
5) panne de réveil ou lendemain de biture ou grippe A
(*) rayer les mentions inutiles

bref tous les machuns choses propres à te faire C----- grave en ce jour J, rigoles pas il y a un an, j'allais début décembre chercher ma mienne de
V70 II et c'était mon flip

pouvoir toucher l'auto, pour de bon après un chèque substantiel

Pour le retour Suisse/ Bron, fais gaffes quant même à la photo souvenir "garantie par l'état".........

A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)