25-11-2009, 08:38:57
Eh bien comme dit dans le post.... pour les anciennes sondes, fil coupé pour passer la clef à Oeil .
Pour les neuves, seule la clef modifiée de 7/8" permettait le serrage de la sonde de derrière.
Coté comportement moteur, un peu tôt pour le dire, n'ayant fait que 150 km hier.
Mais la conso affichée est déja dans des valeurs jamais atteintes, alors que l'ECU est en phase d'apprentissage encore, si j'en juge par le ralenti. Le matin elle affichait 50 L/100 au démarrage..... et le soir (50 % Autoroute / 25 % Nationales / 25 % Ville) = 9.5 L / 100 :o
A suivre
Pour les neuves, seule la clef modifiée de 7/8" permettait le serrage de la sonde de derrière.
Coté comportement moteur, un peu tôt pour le dire, n'ayant fait que 150 km hier.
Mais la conso affichée est déja dans des valeurs jamais atteintes, alors que l'ECU est en phase d'apprentissage encore, si j'en juge par le ralenti. Le matin elle affichait 50 L/100 au démarrage..... et le soir (50 % Autoroute / 25 % Nationales / 25 % Ville) = 9.5 L / 100 :o
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