21-11-2009, 18:40:40
le message précédent est de Môssieur Pikachu
on a donc essayé le relais de "fuel pump" sur le R, et il fonctionne
sur le 2.5-20, pas une goutte de coco n'arrive à la rampe d'injection avec ce même relai en place
la vérité du tailleur
ya une chiasse de base assez énorme la
normalement, quand on met la contact, ca devrait pisser plein pot dans la rampe, bah non zobi-walou
un fil coupé?
panne de merde à 2 balles en plus j'suis a peu près sur
on a donc essayé le relais de "fuel pump" sur le R, et il fonctionne
sur le 2.5-20, pas une goutte de coco n'arrive à la rampe d'injection avec ce même relai en place
la vérité du tailleur
ya une chiasse de base assez énorme la
normalement, quand on met la contact, ca devrait pisser plein pot dans la rampe, bah non zobi-walou
un fil coupé?
panne de merde à 2 balles en plus j'suis a peu près sur
480 ES 1990 - 280 000km
850 2.5l 20v GLT 1992 - 222 000km