coucou
ok tu a une vielle 760 avec la console de la 740...
c'est la diode de roue libre dans le regulateur qui a claquée. pour faire un test tu demonte le regulateur tu met un fil electrique a la place de la diode verte et tu vois si ca marche.
si ca marche , tu va acheter une diode un peu puissante , tu la remplace
si cela marche pas il faudra se tourner vers l'alimantation de ce regulateur ( il y a un circuit pour les vitesses 1-2-3-4 et un autre pour 5)
par contre ce n'est pas une clim auto ... c'est ce qui ma induit en erreur dans ma premiere reponse
j oubliai , si tu fais des tests, sur certain modele : le ventilo est alimanté en + et la regulation se fait sur le -
@+
benoit
ok tu a une vielle 760 avec la console de la 740...
c'est la diode de roue libre dans le regulateur qui a claquée. pour faire un test tu demonte le regulateur tu met un fil electrique a la place de la diode verte et tu vois si ca marche.
si ca marche , tu va acheter une diode un peu puissante , tu la remplace
si cela marche pas il faudra se tourner vers l'alimantation de ce regulateur ( il y a un circuit pour les vitesses 1-2-3-4 et un autre pour 5)
par contre ce n'est pas une clim auto ... c'est ce qui ma induit en erreur dans ma premiere reponse
j oubliai , si tu fais des tests, sur certain modele : le ventilo est alimanté en + et la regulation se fait sur le -
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322