14-11-2009, 00:22:42
Résultat nickel, évidemment, avec nettoyant industriel et eau chaude!
Moi, je rejoins un peu l´avis de Labotest. Après tout, c´est un moteur de voiture, pas du matériel de gynécologue. L´eau chaude va mouiller tout ce qui est electrique, ca va chasser la bonne graisse de là où elle doit être, avec la pression du karcher, ca va faire rentrer la merde là où elle ne serait jamais rentrée toute seule, etc...
Je m´arrange pour avoir un moteur sec, je nettoie au chiffon avec du produit si nécéssaire, ou avec une éponge, et c´est bon. En faisant attention aux coulures quand je remplis, et en changeant les joints des bouchons avant qu´ils ne soient durs, le moulin ne se salit pratiquement pas.
P.S. C´est marrant, par rapport à ma 960, tout est du mauvais côté sur la 940: batterie, liquide lave-glace, filtre à air, etc...
:lol:
Moi, je rejoins un peu l´avis de Labotest. Après tout, c´est un moteur de voiture, pas du matériel de gynécologue. L´eau chaude va mouiller tout ce qui est electrique, ca va chasser la bonne graisse de là où elle doit être, avec la pression du karcher, ca va faire rentrer la merde là où elle ne serait jamais rentrée toute seule, etc...
Je m´arrange pour avoir un moteur sec, je nettoie au chiffon avec du produit si nécéssaire, ou avec une éponge, et c´est bon. En faisant attention aux coulures quand je remplis, et en changeant les joints des bouchons avant qu´ils ne soient durs, le moulin ne se salit pratiquement pas.
P.S. C´est marrant, par rapport à ma 960, tout est du mauvais côté sur la 940: batterie, liquide lave-glace, filtre à air, etc...
:lol:
960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011