13-11-2009, 15:08:52
sur tous le modèle turbo le faite que le PVC systhem soit bouchées, détérioré, durite en mauvaise etat
fait augmenter la pressions dans des valeurs trop importantes et le moteur se mets a fuir de plus en plus
au départ sa sort via le turbo en faisant une fumée bleue a la reacceleration puis les classiques fuites au bouchons d'huile , a la jauge d'huile , en efin sur l'ensemble des joints aac vilbrequin retrour de turbo ect....
Il ne faut pas changer que la boite mais de préférence l'ensemble du système c'est un peu plus cher mais au moins ont est sur que sa ne merderas plus de ce coté la .
Bien entendu si les joint sont mort il faudra aussi les changer si la fuite continue mais dans une grande majorité des cas cela suffit a arreter les fuite sur les moteur turbos essence
fait augmenter la pressions dans des valeurs trop importantes et le moteur se mets a fuir de plus en plus
au départ sa sort via le turbo en faisant une fumée bleue a la reacceleration puis les classiques fuites au bouchons d'huile , a la jauge d'huile , en efin sur l'ensemble des joints aac vilbrequin retrour de turbo ect....
Il ne faut pas changer que la boite mais de préférence l'ensemble du système c'est un peu plus cher mais au moins ont est sur que sa ne merderas plus de ce coté la .
Bien entendu si les joint sont mort il faudra aussi les changer si la fuite continue mais dans une grande majorité des cas cela suffit a arreter les fuite sur les moteur turbos essence
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
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