11-11-2009, 06:38:42
sayrus a écrit :5 a 6000 �?...Non non je veux pas forcément plus récent, d'autant que (je suis d'accord avec toi) les 850 ou V70I m'attirent plus que les VII, dont l'intérieur est trop high-tech à mon gout. Le but de mon post c'était d'avoir vos avis sur les motorisations, et donc j'ai des infos, merci à tous. Sur la boite auto merci pour ton avis, tu n'es pas le 1er à m'en dire du bien. Je fais 50km par jour, pas d'autoroute, de la départementale, et dans les 20 000 par an. Rien d'exceptionnel donc, mais je pense que quand il va falloir sauter le pas et jeter ma vieille mondeo, j'aurai peut-etre pas beaucoup de 850 ou de V70 sous la main et que le choix risque d'être restreint. Et si c'est une boite auto ben ma foi pourquoi pas... Sans avoir le pied lourd, conduite tranquille ça donne quoi le 2.5T en bauto ?
ya un superbe 854 R noir,a vendre pas loin d'ici....les yeux fermés si je pouvais acheter
tu voulais plus recent?...mouais..chais pas,c pas forcement mieux....
entre 96 et 99,ca me parait etre de bonnes années,les modeles sont mature,c est pas blindé d electronic,c est encore manipulable par la main de l homme...
apres,je te conseille la boite auto....!!largement,
1 - je trouve que ca va mieux avec le style des autos
2 - c est franchement plus agreable
3 - c super efficace
4 - c est fiable,pas d embrayage a changer,juste VIDANGER TOUT LES 40 000 KM!!!!!!..le reste c est des betises..
les ricains,connaissent bien la bva,les canadiens aussi...
j etais tombé sur un site sur les bva,jai mis le lien (demande a labotest), c est eloquant...90 pourcent des pannes bva sont du AS DES ANES QUI PRECONISENT UN GRAISSAGE A VIE....
donc...850 ?..v 70?.....perso je prendrais une belle 850 full option en R ou t5,bva,avec un bon entretien,pour un peu moins cher et je mettrai le reste dans la refection de tout ce qui peut l'aider a approcher la perfection,et les 200 000 km que tu lui demande...
tout depend de : si tu met les mains dedans ou pas..
a savoir : les v 70 surtout le 2 on l air plus confortable,mieux insonorisé,mieux filtrées...
mais plus lourde...
enfin,le choix est pas evident,et mon avis super pas objectif.....
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...