10-11-2009, 23:11:19
Hum, pour le bruit de crécelle permanent, je pencherais plutôt pour l'axe entre la pompe a vide et l'arbre à cames. Il doit être légèrement usé donc raccourci et cogne sur l'arbre a cames. Le bruit avait disparu pendant 500 km quand j'avais mis une "noisette" de graisse au bout de l'axe. Puis c'est revenu quand la graisse a fondu.
Je comprend pas bien réglage de l'injection, pastilles et compressions. Est-ce que tu fais contrôler le tarage de tes injecteurs ? Opération normale a 250 000 et donc prise de compression en option. Ou est-ce que tu fais juste ou aussi caler la pompe ?
Si tu fais tout ca, tu te retrouve avec un D24 qui ne fume plus, a part à la mise en route. Impressionnant
Je comprend pas bien réglage de l'injection, pastilles et compressions. Est-ce que tu fais contrôler le tarage de tes injecteurs ? Opération normale a 250 000 et donc prise de compression en option. Ou est-ce que tu fais juste ou aussi caler la pompe ?
Si tu fais tout ca, tu te retrouve avec un D24 qui ne fume plus, a part à la mise en route. Impressionnant

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
