10-11-2009, 20:59:35
5 a 6000 â?¬?...
ya un superbe 854 R noir,a vendre pas loin d'ici....les yeux fermés si je pouvais acheter
tu voulais plus recent?...mouais..chais pas,c pas forcement mieux....
entre 96 et 99,ca me parait etre de bonnes années,les modeles sont mature,c est pas blindé d electronic,c est encore manipulable par la main de l homme...
apres,je te conseille la boite auto....!!largement,
1 - je trouve que ca va mieux avec le style des autos
2 - c est franchement plus agreable
3 - c super efficace
4 - c est fiable,pas d embrayage a changer,juste VIDANGER TOUT LES 40 000 KM!!!!!!..le reste c est des betises..
les ricains,connaissent bien la bva,les canadiens aussi...
j etais tombé sur un site sur les bva,jai mis le lien (demande a labotest), c est eloquant...90 pourcent des pannes bva sont du AS DES ANES QUI PRECONISENT UN GRAISSAGE A VIE....
donc...850 ?..v 70?.....perso je prendrais une belle 850 full option en R ou t5,bva,avec un bon entretien,pour un peu moins cher et je mettrai le reste dans la refection de tout ce qui peut l'aider a approcher la perfection,et les 200 000 km que tu lui demande...
tout depend de : si tu met les mains dedans ou pas..
a savoir : les v 70 surtout le 2 on l air plus confortable,mieux insonorisé,mieux filtrées...
mais plus lourde...
enfin,le choix est pas evident,et mon avis super pas objectif.....
ya un superbe 854 R noir,a vendre pas loin d'ici....les yeux fermés si je pouvais acheter
tu voulais plus recent?...mouais..chais pas,c pas forcement mieux....
entre 96 et 99,ca me parait etre de bonnes années,les modeles sont mature,c est pas blindé d electronic,c est encore manipulable par la main de l homme...
apres,je te conseille la boite auto....!!largement,
1 - je trouve que ca va mieux avec le style des autos
2 - c est franchement plus agreable
3 - c super efficace
4 - c est fiable,pas d embrayage a changer,juste VIDANGER TOUT LES 40 000 KM!!!!!!..le reste c est des betises..
les ricains,connaissent bien la bva,les canadiens aussi...
j etais tombé sur un site sur les bva,jai mis le lien (demande a labotest), c est eloquant...90 pourcent des pannes bva sont du AS DES ANES QUI PRECONISENT UN GRAISSAGE A VIE....
donc...850 ?..v 70?.....perso je prendrais une belle 850 full option en R ou t5,bva,avec un bon entretien,pour un peu moins cher et je mettrai le reste dans la refection de tout ce qui peut l'aider a approcher la perfection,et les 200 000 km que tu lui demande...
tout depend de : si tu met les mains dedans ou pas..
a savoir : les v 70 surtout le 2 on l air plus confortable,mieux insonorisé,mieux filtrées...
mais plus lourde...
enfin,le choix est pas evident,et mon avis super pas objectif.....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...