10-11-2009, 20:57:03
En suisse, c'est fini le graissagee à vie , le rincage revient en force et est désormais préconisé par les concessionnaires, c'est pas trop tôt
Sinon concernant la conso si ton utilisation est à 80% d'autoroute je recommanderais l'atmo 140cv, pour la simple et bonne raison qu'en régime stabilisé la conso est bien plus basse que les modèles turbo grace surtout au meilleur taux de compression(loin d'etre négligeable si tu fais bcp de kms ...). Sinon pour un meilleur agrément si peu de kms effectués le top à mon avis c'est le 2.5T, l'impression d'avoir une grosse cylindrée sans tous les inconvénients. A relever un freinage de meilleur niveau sur les V70II que les précédentes mais une finition qui m'inspire moins confiance en ce qui concerne la durée de vie.
Sinon concernant la conso si ton utilisation est à 80% d'autoroute je recommanderais l'atmo 140cv, pour la simple et bonne raison qu'en régime stabilisé la conso est bien plus basse que les modèles turbo grace surtout au meilleur taux de compression(loin d'etre négligeable si tu fais bcp de kms ...). Sinon pour un meilleur agrément si peu de kms effectués le top à mon avis c'est le 2.5T, l'impression d'avoir une grosse cylindrée sans tous les inconvénients. A relever un freinage de meilleur niveau sur les V70II que les précédentes mais une finition qui m'inspire moins confiance en ce qui concerne la durée de vie.
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT