10-11-2009, 13:33:30
+1, avec mes camarades les versions turbo basse pression sont excellentes ,
j'ai d'ailleurs gardé un excellent souvenir d'un essai Volvo du V70 I en 193ch, un vrai régal, donc en V70 II cela doit être un plaisir du même ordre, comme il s'agit de turbo à géométrie variable donc tu as une "plage" de couple maxi large qui t'évites de relancer sans arrêt avec montée/descente de rapport, "diéselesque" comme dit technautomotive (tiens tu 'es converti.......)
@+
j'ai d'ailleurs gardé un excellent souvenir d'un essai Volvo du V70 I en 193ch, un vrai régal, donc en V70 II cela doit être un plaisir du même ordre, comme il s'agit de turbo à géométrie variable donc tu as une "plage" de couple maxi large qui t'évites de relancer sans arrêt avec montée/descente de rapport, "diéselesque" comme dit technautomotive (tiens tu 'es converti.......)
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)