06-11-2009, 14:03:23
oh oh oh labo....
trop plein d'huile pas bon.....
alors...essaye de debrancher la grosse prise au dessus de ta boite...nettoie bien tout ca....
la plupart du temps, cest un souci d'ordre electronique....
fais un test pour ton shifter : tu te mets en 3,et tu le bouge un peu...tu doit pas pouvoir eteindre ta fleche orange en le ramenant legermement vers le d...tu doit etre pil poil sur le programme..si tu constate que le passage n'est pas franc...regle ton shifter...
en remontant la mienne suite a casse sur le glt (ou pb elec),j'ai pas super bien reglé le shifter,donc a froid le matin ,en d...je restais en premiere!!!!
alors,je m arretais ,jouais un peu du levier,rematai en d et c etait bon...
meme que defois elle demarait pas du tout..securité enclenchée!!...
tu sais lui faire le niveau de boite correctement?...c est pas evident defois?...
trop plein d'huile pas bon.....
alors...essaye de debrancher la grosse prise au dessus de ta boite...nettoie bien tout ca....
la plupart du temps, cest un souci d'ordre electronique....
fais un test pour ton shifter : tu te mets en 3,et tu le bouge un peu...tu doit pas pouvoir eteindre ta fleche orange en le ramenant legermement vers le d...tu doit etre pil poil sur le programme..si tu constate que le passage n'est pas franc...regle ton shifter...
en remontant la mienne suite a casse sur le glt (ou pb elec),j'ai pas super bien reglé le shifter,donc a froid le matin ,en d...je restais en premiere!!!!
alors,je m arretais ,jouais un peu du levier,rematai en d et c etait bon...
meme que defois elle demarait pas du tout..securité enclenchée!!...
tu sais lui faire le niveau de boite correctement?...c est pas evident defois?...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...