04-11-2009, 07:52:28
coucou
quand tu roule tu accelere a fond sur les rapports intermedieres ou tu attend d'etre a 110km pour le faire ?
accelere la depuis 1000tr/min jusqu'a 4500tr pied dedans en 2eme ou 3eme pour voir si tu n'entend pas de fuite d'air ou autre chose. car a 110km/H les bruit de vent sont tel , que l'on n'entend plus forcement les problemes mecaniques.
je reste conforté sur un probleme de durite persée. ou alors , elle a l'echapement rempli de suie...
pour le gras dans la pipe d'admission , c'est normal , c'est la vanne EGR qui fait ca...
@+
benoit
quand tu roule tu accelere a fond sur les rapports intermedieres ou tu attend d'etre a 110km pour le faire ?
accelere la depuis 1000tr/min jusqu'a 4500tr pied dedans en 2eme ou 3eme pour voir si tu n'entend pas de fuite d'air ou autre chose. car a 110km/H les bruit de vent sont tel , que l'on n'entend plus forcement les problemes mecaniques.
je reste conforté sur un probleme de durite persée. ou alors , elle a l'echapement rempli de suie...
pour le gras dans la pipe d'admission , c'est normal , c'est la vanne EGR qui fait ca...
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benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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