03-11-2009, 08:15:08
+1 avec gorgio240 pour son explicatif.
le Tic c'est pour turbo intercooler , il est vrai que les tous premiers turbo D avaient un petit problème de chauffe, l'air du turbo n'était pas refroidit.
le Tic c'est pour turbo intercooler , il est vrai que les tous premiers turbo D avaient un petit problème de chauffe, l'air du turbo n'était pas refroidit.
Citation :on est sur le piémont des montagnes. donc s'il utilisait la voiture tous les jours probablement que le moteur a un peu plus souffert qu'ailleurspas forcément dac avec ca, si la voiture est correctement menée, ca ne pose pas de probleme, le D24 étant une bete de some, et le froid.... c'est une suédoise tout de meme.
___________________________________________________________________
Volvo 850 2L5 20V GLT automatique 1993 de la balle
Auparavant, 400000kms en 740 GLE diesel atmo (que de souvenirs)
Pis pour vos petites annonces c'est http://www.web-portail.fr/webportail2/pe...onces.html