02-11-2009, 20:27:59
Sur certaines série de Volvo, le train arrière a été en "pont rigide" ou "multi-bras" (multi-link en anglais, soit littéralement à liaisons multiples),
cela a été le cas notamment des 960 berlines, pour les 940 j'ai le doute.
Donc il s'agit pour toi de déterminer quelle sous-série de voiture tu as, dans le doute jettes un coup d'oeil dessous, entre les 2 versions il ya pas photos.....
@+
cela a été le cas notamment des 960 berlines, pour les 940 j'ai le doute.
Donc il s'agit pour toi de déterminer quelle sous-série de voiture tu as, dans le doute jettes un coup d'oeil dessous, entre les 2 versions il ya pas photos.....

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)