Univers-volvo

Version complète : multilink ou pas???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une petite précision. Sur le site d'oscaro, où je veux commander mes disques ar, il est demander si l'essieu est multilink ou non.

Si quelqu'un pouvait me dire se que ça veux dire "multilink". Ca serait bien pratique pour moi.

Merci.
Sur certaines série de Volvo, le train arrière a été en "pont rigide" ou "multi-bras" (multi-link en anglais, soit littéralement à liaisons multiples),
cela a été le cas notamment des 960 berlines, pour les 940 j'ai le doute.

Donc il s'agit pour toi de déterminer quelle sous-série de voiture tu as, dans le doute jettes un coup d'oeil dessous, entre les 2 versions il ya pas photos.....Cool

@+
... ou prend un bon virage sous la pluie. Si ca passe, c´est un multilink!
:lol::lol::lol:
sur 940 c'est pas du multilink ,un bon vieux essieu rigide point barre Wink
pas forcement denis , la 940 en t16 berline avait le train arriere multilink en option
j'ai pas eu a ma connaissance de break multilink pas contre
"la porte" , quelle volvo tu possede j'ai la fleme de chercher ta presentation ?
@+
benoit
ah merci Benoit Smile,

j'avais le doute pour la berline 940 et pas assez de doc. dessus, le break 940 je savais du " pont rigide" point barre (Panhard........:lolSmile comme dis Denis,
puis les Volvos sans une bonne doc t'es "mort", ils amélioraient sans arrêt, parfois en cours de millésime Tongue

@+
Moi ma 940, c'est une break td de 94. De mémoire le pont est rigide. Je vais quand même jeté un coup oeil.

Merci.