30-10-2009, 19:43:13
joints de culasse sur 850????
...heu?.....tu parle des coupés fiat??..
parce que justement,si ya bien un truc qui tiens sur ces blocs,c est la segmentation et le joints de cucu!...
enfin,a mon humble avis...
si ca n'as pas eté franchement massacré du genre je roule l aiguille dans les rouge en plein eté....ya pas de raison non???
ce boc est surdimensionné,gros pour sa cylindrée,donc forte deperdition calorique naturelle...
il ne chauffe jamais,meme avec le minimum de ldr....
essaye de faire declencher le ventilo au ralenti,tu va attendre tres longtemps...
essaye la meme sur un autre bloc,tu va comprendre...
en tous cas,si tu decide de le refaire,dis toi que tu aura un bloc proche du neuf,et reparti pour 200 voir 300mkm..
a condition que l etat general en vaille le coup...
...heu?.....tu parle des coupés fiat??..
parce que justement,si ya bien un truc qui tiens sur ces blocs,c est la segmentation et le joints de cucu!...
enfin,a mon humble avis...
si ca n'as pas eté franchement massacré du genre je roule l aiguille dans les rouge en plein eté....ya pas de raison non???
ce boc est surdimensionné,gros pour sa cylindrée,donc forte deperdition calorique naturelle...
il ne chauffe jamais,meme avec le minimum de ldr....
essaye de faire declencher le ventilo au ralenti,tu va attendre tres longtemps...
essaye la meme sur un autre bloc,tu va comprendre...
en tous cas,si tu decide de le refaire,dis toi que tu aura un bloc proche du neuf,et reparti pour 200 voir 300mkm..
a condition que l etat general en vaille le coup...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...