23-10-2009, 20:32:58
Cool!
Bravo pour les 12h pour le PCV!
Je vois ce qui m'attends dès que j'aurai un garage pour m'y lancer....
Et puis dernier rappel: ne pas négliger le nettoyage à la soufflette du reniflard aux intervalles préconisés... sinon rebelotte dans 150000 km!
Au fait cela s'est passé comment pour les colliers de durite? (tenaille russe ou pince spéciale?)
Pour le séparateur d'huile, tu l'as ouvert?
Juste pour voir l'état que cela peut avoir?
Tu présice un tuyau d'air bouché, le quel?
En tout cas merci pour ton compte rendu, riche en photos explicites!
A+
Bravo pour les 12h pour le PCV!
Je vois ce qui m'attends dès que j'aurai un garage pour m'y lancer....
Et puis dernier rappel: ne pas négliger le nettoyage à la soufflette du reniflard aux intervalles préconisés... sinon rebelotte dans 150000 km!
Au fait cela s'est passé comment pour les colliers de durite? (tenaille russe ou pince spéciale?)
Pour le séparateur d'huile, tu l'as ouvert?
Juste pour voir l'état que cela peut avoir?
Tu présice un tuyau d'air bouché, le quel?
En tout cas merci pour ton compte rendu, riche en photos explicites!
A+
Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km