20-10-2009, 21:58:40
ovechkin10 a écrit :Je ne connais pas trop les premières versions des 9-3 SH en fait . Et , à choisir , je préfère la 9-5 Estate : encore moins chère en occas , bien finie , très confortable ( à comparer au V70 ) , de supers moteurs :wise901 a écrit :Salut Rodolphe !! Alors ça y est , en mode recherche ONHello,![]()
Apparemment , pas d'idée arrêtée sur un modèle précis ...
Pour le XC90 , te le conseillerais en 2,5T ou D5 . Les autres , T6 et V8 sont quand même trop gourmandes !
Mais j'ai vu que tu craquais aussi sur le V50 ....là je connais pas trop .
Sinon , chez la concurrence suédoise , tu n'aimes pas le Sporthatch 9-3 ? Il commence à être intéressant en occas ....
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=388&marque=SAAB&modele=9_3&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=1&transmission=
Effectivement, les 9-3 viennent de bonnes occas (en tout cas en Suisse) mais ça vaut pas une V50 niveau finition.
On a des 9-3 combi 1.9 turbo et des 2.8 au boulots, ca roule extra, conso faible pour la 1.9 mais par contre au niveau comfort et finition c est pas ca je trouve et l interieur et vraiment pas super.
T'en pense quoi wise901??
A+
2.0t B205E 150ch 09/97-
2.3t B235E 170ch 09/97-10/2000
2.3t B235E 185ch 10/00-
2.3T B235G 220ch 200?-200?
3.0 V6 Turbo B308E 200ch 05/98-04/00 version Griffin
3.0 V6 Turbo B308R 220ch 05/00-02/01 version Griffin 2
3.0 V6 Turbo B308E 200ch 03/01-? version Griffin 3
2.3T Aéro B235G 230ch 01/1998-04/2002 modif officielle SAAB 250ch
2.3T Aéro B235H 250ch 05/2002-09/2004 modif officielle SAAB 275ch
2.3TS Aéro B235R 260ch 10/2004- 05/2006 modif officielle SAAB 280ch, 305ch
2.3TS Aéro BioP B235RE 285ch 05/2006-
2.0l turbo Biopower B205E 150ch 2005-
2.0l turbo Biopower B205E 180ch 2005-
2.3l turbo Biopower B235E 185ch 2005-
2.3l turbo Biopower B235E 210ch 2005-
Sinon , je trouves la dernière 9-3 SH très réussie , et je la préfère presque au V50 , notamment pour son intérieur , toujours dans la tradition Saab .
Volvo 960 mk2 Summum