20-10-2009, 20:33:16
sayrus a écrit :je vais regarder ca sur le pont,mais en secouant a la main,roue au sol,ca as pas l air de bouger..bah..c est vite fait a changer si c est ca...mais j'le sens pas,vu c que dit le controle technique...C'est la conséquence de ce qui à été évoqué dans un autre sujet ?
le c.t indique boitier mauvais etat...
mais ca veux pas dire grand chose...comment trouvent il que ca vient de la?....
...je verrai au prochain c.t...
au fait y'a vraiment personne qui sache faire un paralellisme correct sur une 850?...celle la,apres para et ammorto neuf chez "feu vert" (hé oui..) tire a gauche..le glt je l avais fait sur paris et au bout de 200 km..tire a gauche,pourtant train avant refait...a part ammorto...
ici
DOMI/56 a écrit :Y dit quoi le triangle Voit de ce coté là en premiersayrus a écrit :ouais mais..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est inévitable ! au niveau du triangle et peut-être des pattes de fixation triangle sur le berceau. J'ai eu la même mésaventure sur une bmw 525:|
je decalle mes billets de train en plus!!...bref
vous croyer que le triangle a bougé?...
parce que vu le type de montage,je me dit que si amorto tordu....:/
bon, cest pas une ax...donc le berceau as pas du bougé.!!
biellette de direction...aussi,t'facon je les ai deja en neuf...
C'est vrais que chez FEU VERT c'est pas des stars mais en général ils ont le dernier matos à la mode en matière de parallélisme avec la formation qui va avec !
Il a tapé comment l'ancien proprio ?
A+
VOLVO 480S 2.0L BVA 1994 VOLVO 850R BVA 1996 (vendue)