19-10-2009, 17:08:10
Bon ben ... c est fait...
retour de lyon,tranquille....
c'est.....un autre monde...le glt, c est bien,c est sur....
Mais la.....c 'est exactement ce qui lui manque!!!....ce moteur revit avec un turbo....!!!!

cette caisse est terrible,y'a rien a dire....

ca pousse fort...
c est taillé pour avaler de la route,bouffer du bitume...silence,confort,full option...et tout fonctionne,meme le toit ouvrant de qui je doutait..
bon y'a un peu de taff sur le train arriere...(clok,clok...):/:/:/
un bon nettoyage,surtour le moteur...

c est une voiture qui as eté bien entretenu par son prorpio...mec consciencieux..

voiture qui as eté tapé a l arriere,mais bien refaite,pas de marbre,et document de reparation et d expertise sont la..r.a.s...

facture salé des 240 000 passé,distrib a jour...
au passage un ptit coucou a gilles cx qui as eu la gentilesse de passer nous voir avec un magnifique ducati,avant qu'on remonte sur paris,super cool,bonne ambiance...BIG UP!!!...
maintenant commence l aventure de ce t5...je mets le glt en vente bientot...pour lui refaire une santé...
je mettrai des photos quand j aurai compris comment ca marche (je sais gilles,je sais....)...
ya deja l avatar pour se faire une idée...

retour de lyon,tranquille....

c'est.....un autre monde...le glt, c est bien,c est sur....

Mais la.....c 'est exactement ce qui lui manque!!!....ce moteur revit avec un turbo....!!!!

cette caisse est terrible,y'a rien a dire....

ca pousse fort...c est taillé pour avaler de la route,bouffer du bitume...silence,confort,full option...et tout fonctionne,meme le toit ouvrant de qui je doutait..
bon y'a un peu de taff sur le train arriere...(clok,clok...):/:/:/
un bon nettoyage,surtour le moteur...

c est une voiture qui as eté bien entretenu par son prorpio...mec consciencieux..

voiture qui as eté tapé a l arriere,mais bien refaite,pas de marbre,et document de reparation et d expertise sont la..r.a.s...

facture salé des 240 000 passé,distrib a jour...
au passage un ptit coucou a gilles cx qui as eu la gentilesse de passer nous voir avec un magnifique ducati,avant qu'on remonte sur paris,super cool,bonne ambiance...BIG UP!!!...
maintenant commence l aventure de ce t5...je mets le glt en vente bientot...pour lui refaire une santé...
je mettrai des photos quand j aurai compris comment ca marche (je sais gilles,je sais....)...
ya deja l avatar pour se faire une idée...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...