19-10-2009, 17:08:10
Bon ben ... c est fait...
retour de lyon,tranquille....
c'est.....un autre monde...le glt, c est bien,c est sur....
Mais la.....c 'est exactement ce qui lui manque!!!....ce moteur revit avec un turbo....!!!!
cette caisse est terrible,y'a rien a dire....ca pousse fort...
c est taillé pour avaler de la route,bouffer du bitume...silence,confort,full option...et tout fonctionne,meme le toit ouvrant de qui je doutait..
bon y'a un peu de taff sur le train arriere...(clok,clok...):/:/:/
un bon nettoyage,surtour le moteur...
c est une voiture qui as eté bien entretenu par son prorpio...mec consciencieux..
voiture qui as eté tapé a l arriere,mais bien refaite,pas de marbre,et document de reparation et d expertise sont la..r.a.s...
facture salé des 240 000 passé,distrib a jour...
au passage un ptit coucou a gilles cx qui as eu la gentilesse de passer nous voir avec un magnifique ducati,avant qu'on remonte sur paris,super cool,bonne ambiance...BIG UP!!!...
maintenant commence l aventure de ce t5...je mets le glt en vente bientot...pour lui refaire une santé...
je mettrai des photos quand j aurai compris comment ca marche (je sais gilles,je sais....)...
ya deja l avatar pour se faire une idée...
retour de lyon,tranquille....
c'est.....un autre monde...le glt, c est bien,c est sur....
Mais la.....c 'est exactement ce qui lui manque!!!....ce moteur revit avec un turbo....!!!!
cette caisse est terrible,y'a rien a dire....ca pousse fort...
c est taillé pour avaler de la route,bouffer du bitume...silence,confort,full option...et tout fonctionne,meme le toit ouvrant de qui je doutait..
bon y'a un peu de taff sur le train arriere...(clok,clok...):/:/:/
un bon nettoyage,surtour le moteur...
c est une voiture qui as eté bien entretenu par son prorpio...mec consciencieux..
voiture qui as eté tapé a l arriere,mais bien refaite,pas de marbre,et document de reparation et d expertise sont la..r.a.s...
facture salé des 240 000 passé,distrib a jour...
au passage un ptit coucou a gilles cx qui as eu la gentilesse de passer nous voir avec un magnifique ducati,avant qu'on remonte sur paris,super cool,bonne ambiance...BIG UP!!!...
maintenant commence l aventure de ce t5...je mets le glt en vente bientot...pour lui refaire une santé...
je mettrai des photos quand j aurai compris comment ca marche (je sais gilles,je sais....)...
ya deja l avatar pour se faire une idée...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...