16-10-2009, 09:13:37
question de parcours, moi c'est plutot nationale, villages et tres peu de ville hors heures de pointe. et la conso moyenne reste a 12L8 . j'ai une conduite plutot cool, je mets du gaz uniquement quand nécessaire. J'ai déja fait ma vidange (c'est la première chose que je fais en achetant une voiture), changé le filtre a huile. Aujourd'hui je vais démonter et nettoyer les bougies et la tête d'allumeur . Début du mois, je fais faire la vidange de boite chez mon pote juju (mécano).
Une question: comment savoir si une sonde lambda est hs? y'a t'il un test ou une astuce?
Pour les codes du diag, j'ai pas encore trouvé mais je cherche je dois etre c** mais j'ai pas encore compris quel code il faut rentrer pourle voyant lambda!!!
Une question: comment savoir si une sonde lambda est hs? y'a t'il un test ou une astuce?
Pour les codes du diag, j'ai pas encore trouvé mais je cherche je dois etre c** mais j'ai pas encore compris quel code il faut rentrer pourle voyant lambda!!!