15-10-2009, 20:02:42
Bah au touché, c'est pas évident par contre visuellement, l'usure est sur les pneus ar et sur l'intérieur. Et ca fait vraiment comme des crénaux. Sur les V40, ca ne dépend pas des pneus, c'est la géométrie qui est en cause. Su tu veux éviter les problème, le conseil est d'en faire une par an. Si tu peux te mettre la tete en dessous avec une lampe de poche ou carrément démonter une roue pour te rendre compte, c'est le mieux
Ta voiture a un petit 170 000km, on a bien entendu déja vu des changements de roulement à ce kilométrage, mais franchement c'est majoritairement des problèmes de pneumatique usés plutôt que des roulements hs à ce kilométrage là.
Ta voiture a un petit 170 000km, on a bien entendu déja vu des changements de roulement à ce kilométrage, mais franchement c'est majoritairement des problèmes de pneumatique usés plutôt que des roulements hs à ce kilométrage là.

Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5