12-10-2009, 13:50:31
Bon, sur vos conseils avisés, je me lance dans les réparations.
Les pièces sont commandées...
1/ Changement des joints du retour d'huile turbo.
2/ Remplacement des éléments du système PCV.
J'ai des questions concernant le deuxième point. Je dois pour réparer, démonter la rampe d'injection et le collecteur d'admission, il y a t'il pour ces opérations des précautions particulières à prendre ? Puis je laisser les injecteurs dans le collecteur lors du démontage ?
Merci.
Bien sûr, je vous ferai un beau reportage photographique !
J'espère surtout que mes problèmes de fuite seront résolus !
Les pièces sont commandées...
1/ Changement des joints du retour d'huile turbo.
2/ Remplacement des éléments du système PCV.
J'ai des questions concernant le deuxième point. Je dois pour réparer, démonter la rampe d'injection et le collecteur d'admission, il y a t'il pour ces opérations des précautions particulières à prendre ? Puis je laisser les injecteurs dans le collecteur lors du démontage ?
Merci.
Bien sûr, je vous ferai un beau reportage photographique !

J'espère surtout que mes problèmes de fuite seront résolus !
VOLVO V40 T4 SUMMUM BVM - PH2 - 07/2000 - 168.500 kms