12-10-2009, 11:15:25
Hello Denis
,
Donc à priori tout est rentrer dans l'ordre.....?
,
pour le gaz oil t'as raison avec les common rail il faut de la qualité, pas forcément de l'excélium de chez TATOL , mais au moins du ELF discount ou équivalent, histoire d'avoir un gaz oil "propre", et question de teneur en souffre et en minéraux "métalliques",
le "mazout" bas de gamme genre "prix coutant" dans les cuves pas très propres des "hypersuperméga", évites quand tu peux, les injecteurs et leur pompe n'aiment pas du tout
@+

Donc à priori tout est rentrer dans l'ordre.....?

pour le gaz oil t'as raison avec les common rail il faut de la qualité, pas forcément de l'excélium de chez TATOL , mais au moins du ELF discount ou équivalent, histoire d'avoir un gaz oil "propre", et question de teneur en souffre et en minéraux "métalliques",
le "mazout" bas de gamme genre "prix coutant" dans les cuves pas très propres des "hypersuperméga", évites quand tu peux, les injecteurs et leur pompe n'aiment pas du tout

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)