Roro, le 90 T6 c est une plaie niveau conso même le v8 consomme moins et franchement la bva4 n est pas des plus agréable.
Sache que désormais tu peux trouver du v8 Xenium autour de 19/20 k avec 100 000 km.
Bon un grosBB v8 cela n est quand même pas super démonstratif non plus, j y ai beaucoup travaillé cet été car j ai failli passer sur de l'essence soit 2.5T soit v8 j avais deux belles opportunités.
Niveau watt, mieux vaut partir sur une R ph II et oui les sensations sont légèrement en retrait sur une geartro avec aussi un peu moins de couple que la BVM 6.
Niveau économique si tu veux la classe du 90, le 163 cv est bien suffisant avec une conso encore tout à fait raisonnable (en BVM tranquille en famille j'ai fais du 7.2L , pour la BVA tu rajoutes un peu plus d' 1 L ). Si tu passes en D5 185 sur un grosBB tu rajoutes encore 1.5 L en gros de conso.
Sache que désormais tu peux trouver du v8 Xenium autour de 19/20 k avec 100 000 km.
Bon un grosBB v8 cela n est quand même pas super démonstratif non plus, j y ai beaucoup travaillé cet été car j ai failli passer sur de l'essence soit 2.5T soit v8 j avais deux belles opportunités.
Niveau watt, mieux vaut partir sur une R ph II et oui les sensations sont légèrement en retrait sur une geartro avec aussi un peu moins de couple que la BVM 6.
Niveau économique si tu veux la classe du 90, le 163 cv est bien suffisant avec une conso encore tout à fait raisonnable (en BVM tranquille en famille j'ai fais du 7.2L , pour la BVA tu rajoutes un peu plus d' 1 L ). Si tu passes en D5 185 sur un grosBB tu rajoutes encore 1.5 L en gros de conso.
Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##