08-10-2009, 22:20:18
bonsoir Denis
,
Grosse frayeur et les boules ton histoire
, c'est assez étonnant pour le D5 surtout en 163cv qui est réputé pour être fiable........,
Je serai très étonné que le moteur lui même est un blème, par contre une carte de gestion, les injecteurs ou un machun genre électrovanne bidule c'est rageant mais possible
,
c'est vrai que la rançon des "modernes", c'est d'être arrêtée par une pichenette, il y a du monde sous le capot mais 0,01 bar de moins dans le reniflard du turbo et hop, bobo, message OBD, et retour au garage :/
bon bien tu nous diras quoi plus tard.
@+

Grosse frayeur et les boules ton histoire

Je serai très étonné que le moteur lui même est un blème, par contre une carte de gestion, les injecteurs ou un machun genre électrovanne bidule c'est rageant mais possible

c'est vrai que la rançon des "modernes", c'est d'être arrêtée par une pichenette, il y a du monde sous le capot mais 0,01 bar de moins dans le reniflard du turbo et hop, bobo, message OBD, et retour au garage :/
bon bien tu nous diras quoi plus tard.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)