08-10-2009, 16:29:08
Je ferai vérifier cette histoire de reniflard chez Volvo... A moins de pouvoir y mettre un collier à vis ?
En revanche, après avoir vu les photos de GillesCX je suis convaincu par le changement de ces joints !
Mais alors, deux questions:
1/ Quand tu défait la partie haute, branchée sur le turbo, il n'y a pas de fuite d'huile ?
2/ La partie du bas sort tout bêtement en tirant dessus lorsque tu as détaché le reste au préalable ?
Merci...
En revanche, après avoir vu les photos de GillesCX je suis convaincu par le changement de ces joints !
Mais alors, deux questions:
1/ Quand tu défait la partie haute, branchée sur le turbo, il n'y a pas de fuite d'huile ?
2/ La partie du bas sort tout bêtement en tirant dessus lorsque tu as détaché le reste au préalable ?
Merci...
VOLVO V40 T4 SUMMUM BVM - PH2 - 07/2000 - 168.500 kms