04-10-2009, 21:25:40
@Gorgio
Non non, si je ne trouve pas ce joint pour pompe à vide PIERBURG, je crois que je vais me recommander 2 ou 3 joints ref. 1328593, comme celui que j'ai et les mettre tous ensemble dans la gorge prévue.
cet aprèm. une fois la pompe démontée, j'ai bien vu la différence de joint, mais j'ai quand même regardé si ce joint rentrait bien ,
réponse affirmative, sauf que sur la PIERBURG, la gorge est + profonde et un poil plus large..........;:/, donc à priori 2 ou 3 joint de plus et c'est ok
@Boribus
heureusement qu'il y a le forum, on se sent moins seul avec nos Volvo vieillissantes mais si attachantes, j'avais déjà tenté ce que tu me proposes donc je suis allé voir des sîtes Anglo-saxons pour Volvo 240 , mais leur offre en motorisation D24 sont très limitées, voir s'arrête au seul filtre à air sur Volvo-parts lorsque tu coches "diesel engine"
Non non, si je ne trouve pas ce joint pour pompe à vide PIERBURG, je crois que je vais me recommander 2 ou 3 joints ref. 1328593, comme celui que j'ai et les mettre tous ensemble dans la gorge prévue.
cet aprèm. une fois la pompe démontée, j'ai bien vu la différence de joint, mais j'ai quand même regardé si ce joint rentrait bien ,
réponse affirmative, sauf que sur la PIERBURG, la gorge est + profonde et un poil plus large..........;:/, donc à priori 2 ou 3 joint de plus et c'est ok
@Boribus
heureusement qu'il y a le forum, on se sent moins seul avec nos Volvo vieillissantes mais si attachantes, j'avais déjà tenté ce que tu me proposes donc je suis allé voir des sîtes Anglo-saxons pour Volvo 240 , mais leur offre en motorisation D24 sont très limitées, voir s'arrête au seul filtre à air sur Volvo-parts lorsque tu coches "diesel engine"
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)