04-10-2009, 16:19:53
En théorie, un simple boitier fait maison augmentant le temps d'ouverture des injecteurs pourrait faire office de "starter" pour les soucis de démarrage à froid...
Par contre... +1 avec Denis pour le coté corrosif de la chose....
J'ai changé tous les joints d'injecteurs d'un V8 4,6 qui roulait à l'ethanol... content le Mr.... :lol::lol::lol:
D'autant qu'en calculant... différence de prix / surconsommation = aucun intérêt.... un peu comme le mazout en dessous de 25000 km par an...
Donc méfiance...
Et ce coté corrosif, comme l'a souligné Denis... à pour propos de bien décrasser tout le circuit... donc prévoir un filtre à essence très vite...
Par contre... +1 avec Denis pour le coté corrosif de la chose....
J'ai changé tous les joints d'injecteurs d'un V8 4,6 qui roulait à l'ethanol... content le Mr.... :lol::lol::lol:
D'autant qu'en calculant... différence de prix / surconsommation = aucun intérêt.... un peu comme le mazout en dessous de 25000 km par an...
Donc méfiance...
Et ce coté corrosif, comme l'a souligné Denis... à pour propos de bien décrasser tout le circuit... donc prévoir un filtre à essence très vite...
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