04-10-2009, 09:03:53
slt a tous
domi?...heu...comprends pas....medecine..mecanique?.....pas vraiments la meme "accessiblité" pour le badaud non?...
puis tout s apprend..ma volonté est de faire moi meme car jai la chance de disposer d'un atelier pas mal complet et de bon mecanos comme conseil...
mais le forum est aussi fait pour les trucs pointus....non?....
puis ca,c est de la rigolade...regarde sur le net,tu verra ce kon en fait d une 850!!
je vais demonter un moteur,refaire sa segmentation,envoyer sa culasse en rectif..etc..tu pense que je ne devrais pas?...mdr....
t4,merci la ca deviens interessant..
pression essence - ok
depressions - ok
2.0l et 2.5l....heu......quand meme!!!.....mdr...2.5l tous les 2...
distri c vrai que les reperes..y en a meme 3 du coté admission non?...sur le cache plastic....
pourtant = ralenti regulier,conso....mouais..8/10l sur route - 11/13l en ville...
pas la peche...ben ca depend beaucoup du carburant!!!..est ce normal...c mieux avec du 98...;????
en fait ces le fixationd oblongues dont tu parle qui me semble etre le pb..
brune en avait palrle,car meme avec le temps,vu kil n'y a pas de clavette..ca bouge...
allumage -pas neuf,mais semlbe ok(je vais mesurer)...bougie ok,sonde d eau ok,debimetre ok...quoi que pas mesuré!!
les perfs ont l air d etre la sauf pour vitesse maxi.;et .....il vibre plus que l autre!!!......
depuis le changment de boite,jai une legere fuite au joint spy moteur/boite/converto....quel gland,j ai oublié de le changer:!!!!
vilo est "legerement" faussé.....genre en dehors des tolerances...????
sinon comment explique ces vibrations au niveau dus bas moteur...
tfacon,la mise au point chez volvo c est prendre les mesures en foutant un injecteurs temoin pour capter le 'timing'............
domi?...heu...comprends pas....medecine..mecanique?.....pas vraiments la meme "accessiblité" pour le badaud non?...
puis tout s apprend..ma volonté est de faire moi meme car jai la chance de disposer d'un atelier pas mal complet et de bon mecanos comme conseil...
mais le forum est aussi fait pour les trucs pointus....non?....
puis ca,c est de la rigolade...regarde sur le net,tu verra ce kon en fait d une 850!!
je vais demonter un moteur,refaire sa segmentation,envoyer sa culasse en rectif..etc..tu pense que je ne devrais pas?...mdr....
t4,merci la ca deviens interessant..
pression essence - ok
depressions - ok
2.0l et 2.5l....heu......quand meme!!!.....mdr...2.5l tous les 2...
distri c vrai que les reperes..y en a meme 3 du coté admission non?...sur le cache plastic....
pourtant = ralenti regulier,conso....mouais..8/10l sur route - 11/13l en ville...
pas la peche...ben ca depend beaucoup du carburant!!!..est ce normal...c mieux avec du 98...;????
en fait ces le fixationd oblongues dont tu parle qui me semble etre le pb..
brune en avait palrle,car meme avec le temps,vu kil n'y a pas de clavette..ca bouge...
allumage -pas neuf,mais semlbe ok(je vais mesurer)...bougie ok,sonde d eau ok,debimetre ok...quoi que pas mesuré!!
les perfs ont l air d etre la sauf pour vitesse maxi.;et .....il vibre plus que l autre!!!......
depuis le changment de boite,jai une legere fuite au joint spy moteur/boite/converto....quel gland,j ai oublié de le changer:!!!!
vilo est "legerement" faussé.....genre en dehors des tolerances...????
sinon comment explique ces vibrations au niveau dus bas moteur...
tfacon,la mise au point chez volvo c est prendre les mesures en foutant un injecteurs temoin pour capter le 'timing'............
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...