02-10-2009, 19:38:11
..pour la 94 j y ais pensé,mais la couleur ne me plaisais pas,l entretien avait eté negligé....puis les differcence a part exterieur sont pas revolutionnaire...et enfin,jai monté toutes les options qui me manquait.;clim auto etc...
mon 92 est dans un etat exceptionnel au niveau visuel...
mais j avoue que a la fin du projet, ce serai peinture ,passage en phase 2 (94) donc pare choc,et feu arriere 97.....
pour la distri,je me pose la question....je suis presque certain de ne rien avoir decalé,et on etait 3!!...dont un mecano confirmé...
je comprend pas!...
injecteur?;..ptetre...allumage...bah...?pas neuf,mais elle tourne rond,demmare nickel,ne fume pas,et elle ne "salit" pas les bougies!!....
mon 92 est dans un etat exceptionnel au niveau visuel...
mais j avoue que a la fin du projet, ce serai peinture ,passage en phase 2 (94) donc pare choc,et feu arriere 97.....
pour la distri,je me pose la question....je suis presque certain de ne rien avoir decalé,et on etait 3!!...dont un mecano confirmé...
je comprend pas!...
injecteur?;..ptetre...allumage...bah...?pas neuf,mais elle tourne rond,demmare nickel,ne fume pas,et elle ne "salit" pas les bougies!!....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...