19-09-2009, 17:40:45
coucou
c'est facile pour faire la mise au point , tu met me moteur en route , grace a la valise tu a un mode "calage injection" qui fait tourner le moteur d une certaine facon .
et sur l'ecran de la valise il t'affiche les valeurs de calage constructeur et celle de ton moteur.
tu coupe le moteur et tu reregle en fonction "de" .
mais pour ca il faut "la valise" , " le banc" ou " l'ordi"
seul un professionnel peut le faire...
@+
benoit
c'est facile pour faire la mise au point , tu met me moteur en route , grace a la valise tu a un mode "calage injection" qui fait tourner le moteur d une certaine facon .
et sur l'ecran de la valise il t'affiche les valeurs de calage constructeur et celle de ton moteur.
tu coupe le moteur et tu reregle en fonction "de" .
mais pour ca il faut "la valise" , " le banc" ou " l'ordi"
seul un professionnel peut le faire...
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322