16-09-2009, 21:53:29
ben81 a écrit :C'est bien ce que je disais à 50/55� chaque rotule intérieure et 20/25� chaque extérieur à 170� c'est très bon.Spitman a écrit :C'est quelles pièces qu'il faut changer ?euh.... je veux pas dire mais voilà le prix sur le net....
http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/35/00352896101.jpg
OU
http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/35/00352667602.jpg
Parce que si c'est l'ensemble pour les deux cotés 170� c'est raisonable, si c'est juste les premières 170� les deux c'est un peu cher et si c'est les secondes c'est presque du vol...
JM
http://www.mister-auto.com/rotule-de-direction/volvo-v70-ii-break-p80-2-4-140ch_v14810_g914.html
à voir....mais je doute que les pièces d'origine soient bien différentes de celles ci...
Si c'est juste les intérieurs 170� c'est un peu cher (tarif oscaro 100/110�)
Par contre si c'est seleument les extérieures (40/50� chez oscaro) j'espère qu'il fournit la vaseline
JM
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 160000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008Â - 305000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 Â / depuis 2012Â - 185000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 Â / depuis 1980Â - 162000km
Les autres sont parties...