15-09-2009, 10:15:31
4) Si le verouillage de la trappe à carburant ne se fait plus du tout, c'est peut-être parce que le moteur est cuit. Ca se change en démontant le capitonnage intérieur. Cela m'est arrivé sur ma 850.
7) C'est bien le bon endroit, mais le filtre à pollen est une option qui n'est pas systématique sur 850. La mienne n'en avait pas, ça se rajoute facilement mais il faut commander le réceptacle de filtre : y'en a chez fcpgroton (http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/4795/nm/1993_1996_Volvo_850_Cabin_Filter_Retainer/category_id/136)
11) Dans le petit trou au niveau de la poignée, il y a un petit ventilateur qui aspire l'air pour renseigner une sonde de température. Important pour le réglage séparé de ta clim, il y en a un de chaque coté (conducteur et passager). Il arrive que ce petit ventilateur se grippe.
7) C'est bien le bon endroit, mais le filtre à pollen est une option qui n'est pas systématique sur 850. La mienne n'en avait pas, ça se rajoute facilement mais il faut commander le réceptacle de filtre : y'en a chez fcpgroton (http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/4795/nm/1993_1996_Volvo_850_Cabin_Filter_Retainer/category_id/136)
11) Dans le petit trou au niveau de la poignée, il y a un petit ventilateur qui aspire l'air pour renseigner une sonde de température. Important pour le réglage séparé de ta clim, il y en a un de chaque coté (conducteur et passager). Il arrive que ce petit ventilateur se grippe.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)