12-09-2009, 08:51:43
hello
hé oui, Benoit m'a réglé tout ça nickel.
ça vaut donc le coup d'aller jusqu'à Cuers, et le coin est sympa, le retour en soirée d'été, la température descendant, fenêtres et toit ouverts, soleil couchant, sur ces routes d'arrière pays varois sans aucun trafic, c'est le top
ben oui, GPL trop pauvre. J'ai insulté mon installateur GPL, je l'ai frappé, j'ai massaccré les autres caisses (une superbe SAAB) en cours d'installation gpl, j'ai foutu le feu à son garage, et il m'a enrichi un peu le GPL comme il se doit. Donc tout va bien maintenant, plus de pb à l'accélération en GPL. A la fin, pour s'excuser, il m'a fait faire un tour dans sa nouvelle Ford Mustang V8 de + de 300 ch, ouffff, ça pousse grave cette bestiole, mais bon, il pense la changer bientot pour une autre mustang, j'ai pas bien compris pourquoi, une histoire de GT 500 je crois :lol:
à+ pour de nouvelles aventures
FXJ
hé oui, Benoit m'a réglé tout ça nickel.
ça vaut donc le coup d'aller jusqu'à Cuers, et le coin est sympa, le retour en soirée d'été, la température descendant, fenêtres et toit ouverts, soleil couchant, sur ces routes d'arrière pays varois sans aucun trafic, c'est le top
ben oui, GPL trop pauvre. J'ai insulté mon installateur GPL, je l'ai frappé, j'ai massaccré les autres caisses (une superbe SAAB) en cours d'installation gpl, j'ai foutu le feu à son garage, et il m'a enrichi un peu le GPL comme il se doit. Donc tout va bien maintenant, plus de pb à l'accélération en GPL. A la fin, pour s'excuser, il m'a fait faire un tour dans sa nouvelle Ford Mustang V8 de + de 300 ch, ouffff, ça pousse grave cette bestiole, mais bon, il pense la changer bientot pour une autre mustang, j'ai pas bien compris pourquoi, une histoire de GT 500 je crois :lol:
à+ pour de nouvelles aventures
FXJ