11-09-2009, 09:51:56
Si c'est le boîtier papillon qui est en cause, il doit forcément y avoir des messages d'erreurs enregistrés dans l'ordinateur et lorsque les "erreurs" sont trop conséquentes affichage au tableau de bord et l'étape d'après c'est le passage en mode dégradé (limp mode) dont murphy dit qu'il se produira forcément au mauvais moment , dépassement , tunnel... etc
Un patch software aide à masquer les erreurs pendant un certain temps mais Le problème inhérent à ce boîtier ne se résoud maheureusement pas par un nettoyage car c'est un problème d'usure matérielle. Ce qui n'interdit pas de nettoyer l'admission d'air on est bien d'accord car il peut y avoir d'autres problèmes liés à l'encrassement mais cela ne réparera pas le boîtier si il est en fin de vie. (perso changé le mien à 150'000km...)
Un patch software aide à masquer les erreurs pendant un certain temps mais Le problème inhérent à ce boîtier ne se résoud maheureusement pas par un nettoyage car c'est un problème d'usure matérielle. Ce qui n'interdit pas de nettoyer l'admission d'air on est bien d'accord car il peut y avoir d'autres problèmes liés à l'encrassement mais cela ne réparera pas le boîtier si il est en fin de vie. (perso changé le mien à 150'000km...)
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT