07-09-2009, 17:39:00
DMAJOLI a écrit :meme remarque ca fait 0,035�!!Airpur a écrit :Cet été ma V40 m'a fait un caprice: première panne immobilisante! Commande hydraulique d'embrayage HS. Comme j'étais en vacances, il a fallu la faire remorquer, et au total changement de l'emetteur et du récepteur pour la modique somme de 370�.Je ne suis pas le seul... enfin pour moi c'était le récepteur qui a explosé à 205 000 km, il y a deux ans .... et j'en ai eu pour a peu près pareil chez un garage du coin ou j'ai pu l'y conduire en première, (donc je ne suis pas tombé en rade) :/.
Ce n'est pas véritablement de l'entretien, mais plutôt que d'ouvrir un nouveau post, je complète celui qui a trait au frais occasionnés par nos chères V40
Cela dit globalement en frais d'entretien en 100000 km je tourner autour de (pneus compris) 3500�, soit 0,035ct: vers 195000 km j'ai pris la décision d'effectuer l'entretien moi même dès que cela est possible . Du coup cela passe mieux en fin de mois
J'y suis donc attaché....
vous divisez des â?¬ par des km ca vous donne donc un resultat en euro par Km pas en centimes!!!