07-09-2009, 17:39:00
DMAJOLI a écrit :meme remarque ca fait 0,035�!!Airpur a écrit :Cet été ma V40 m'a fait un caprice: première panne immobilisante! Commande hydraulique d'embrayage HS. Comme j'étais en vacances, il a fallu la faire remorquer, et au total changement de l'emetteur et du récepteur pour la modique somme de 370�.Je ne suis pas le seul... enfin pour moi c'était le récepteur qui a explosé à 205 000 km, il y a deux ans .... et j'en ai eu pour a peu près pareil chez un garage du coin ou j'ai pu l'y conduire en première, (donc je ne suis pas tombé en rade
Ce n'est pas véritablement de l'entretien, mais plutôt que d'ouvrir un nouveau post, je complète celui qui a trait au frais occasionnés par nos chères V40) :/.
Cela dit globalement en frais d'entretien en 100000 km je tourner autour de (pneus compris) 3500�, soit 0,035ct: vers 195000 km j'ai pris la décision d'effectuer l'entretien moi même dès que cela est possible. Du coup cela passe mieux en fin de mois
J'y suis donc attaché....
vous divisez des â?¬ par des km ca vous donne donc un resultat en euro par Km pas en centimes!!!