coucou
pour moi , c'est le bouton qui a un soucis. les 3 premieres vitesses passe par un pont de resistance qui est dans la ventilation. la 4eme vitesse est en direct sur le moteur.
verifie quand meme si le courant du fusible 4eme vitesse arrive bien au bouton. car j'ai souvent vu le fusible intact mais les cosses du portefusible brulé !
je vends les jantes a l'unité
@+ benoit
pour moi , c'est le bouton qui a un soucis. les 3 premieres vitesses passe par un pont de resistance qui est dans la ventilation. la 4eme vitesse est en direct sur le moteur.
verifie quand meme si le courant du fusible 4eme vitesse arrive bien au bouton. car j'ai souvent vu le fusible intact mais les cosses du portefusible brulé !
je vends les jantes a l'unité
@+ benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322