26-09-2009, 06:57:15
teknautomotive a écrit :C'est rien de spécial, je prends sur les vacances pour ne plus connaître le stress des Weekend prolongés.boribus a écrit :Mais c'est qu'est ce que je fais............... :lol:Fait ch*** l'Bori.... c'est malin... j'ai bavé partout sur mon clavier maintenant...
Je me remonte une 205 1900 pour la ronde du Jura, et mon amazone ex GR1 pour les boucles de Spa
Les voitures je les ais depuis longtemps et comme je les garde trés longtemps, cela m'évite d'avoir à en racheter à chaque fois que le demon me reprend...........

Pour les budgets, la 205 est en version pratiquement d'origine et ne sert que sur la neige (cela limite les coûts de préparation, et l'amazone et resté dans sa config ex GR1, donc un moteur 1800 avec env. 145cv, et les pièces faciles à trouver pour pas trop chers.

Le plus cher sont les engagements, la licence, et les déplacements, mais comme déjà dit, c'est mon budget vacances.
Pour le pilotage, vous faites pas d'illusion, Ã fond de quatre dans un long droit en devers entre les arbres, et en descente en plus, c'est bon pour les jeunes fougueux, plus pour moi..... :/ l'age aidant

@ Yves, c'est sympa, mais j'ai une assistance qui se nomme "Pelforth"

@vielou, merki, te tiens au jus

@Fab240, :lol: :lol: :lol:
Boire et laisser vivre !!!!!!