04-09-2009, 09:15:39
bonjour
je ne me presente pas car je suis l ex boubou64, mais ayant demenage j ai change d adresse internet.....
(je passe du 64 au 33) parfois que d'autres proprietaires soit sur la gironde.....
par contre j ai besoin d aide
je suis sur ma voiture (855 tdi) pour un bon coup de jeune
HELP HELP ---- j ai change mon filtre a gazoil mais depuis impossible de redemarrer..... une idee?
je vais changer les 3 bougies de ldr mais bonjour l acces..... comment faites vous et avec quoi????
je vais changer aussi les 5 bougies de prechauffages mais les "anti parasites" s effrites.... est il compliquer de changer le faisceau??? une idee du prix?
pour le filtre a air je n ai pas eu de probleme (histoire que vous situiez mon niveau....)
Il me reste a faire (j ai les pieces):
disques plaquettes avant
calorstat (ou se situe t-il?)
contacteur de marche arriere = en plus il y aurait eu une modif....???!!!!
Merci d avance pour vos conseils
PS: comme de coutume une fois remonte je vous mettrez des photos
je ne me presente pas car je suis l ex boubou64, mais ayant demenage j ai change d adresse internet.....
(je passe du 64 au 33) parfois que d'autres proprietaires soit sur la gironde.....
par contre j ai besoin d aide
je suis sur ma voiture (855 tdi) pour un bon coup de jeune
HELP HELP ---- j ai change mon filtre a gazoil mais depuis impossible de redemarrer..... une idee?
je vais changer les 3 bougies de ldr mais bonjour l acces..... comment faites vous et avec quoi????
je vais changer aussi les 5 bougies de prechauffages mais les "anti parasites" s effrites.... est il compliquer de changer le faisceau??? une idee du prix?
pour le filtre a air je n ai pas eu de probleme (histoire que vous situiez mon niveau....)
Il me reste a faire (j ai les pieces):
disques plaquettes avant
calorstat (ou se situe t-il?)
contacteur de marche arriere = en plus il y aurait eu une modif....???!!!!
Merci d avance pour vos conseils
PS: comme de coutume une fois remonte je vous mettrez des photos
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...