28-08-2009, 09:38:37
fxdesmees a écrit :non non, je suis pas de passage, je suis du coin. J'avais d'ailleurs souvent fait des entretiens chez eux il y a 3 ans sur mon anciene V40...GPL ! comprennne qui pourra.bon ben j'ai encore un doute alors! , non sans dec, ça a l'air vraiment d'être le gpl leur problème, mais si ça se trouve, un professionnel nous le dira peut être, avec toute la législation française, qui n'a apparemment pour but a terme que de ne pas laisser la moindre parcelle de responsabilité individuelle à nos con-citoyens, et bien il nous ont pondus un texte comme quoi il fallait au moins un chef d'atelier avec une agrégation spécialement délivré par la belle mère de l'adjoint du sous préfet du département de résidence, validant le fait que la personne avait suivie au moins 5, 7895 heures de formation sur le gpl entre la pleine lune de janvier et le solstice d'été.... et encore je simplifie , et donc peut être que les concession concernée n'ont pas encore le personnel légalement qualifié...
non mais ça semble un peu général au concessions : celle de GAP ne veut absolument pas intervenir sur le moteur (y compris vidange), mais ne me traite pas comme un dangereux terroriste avec ma GPL explosive et accepte de par exemple faire des cardans.
Volvo ne vend plus que du diesel en neuf, terminé l'essence-gpl depuis longtemps.
donc je vais me débrouiller seul pour trouver qqn qui sait lire ce code d'erreur grrrrrr
FX
moi j'dit ça c'est une hypothèse, mais bon, avec les clim, auto ou du bâtiment, il ont fait la même chose alors ça m'étonnerai pas...