19-05-2006, 13:00:35
méduse a écrit :Présenter ma passion ! Quelle challenge.Dis donc, une passion comme celle-là ça mérite un beau site, tu n'en as pas un ?
Quand j'étais petit, ma première curiosité "intélectuelleé était de regarder les bus passer devant chez moi. A l'époque, la combisaison gagnante aux transports bruxelllois était un moteur Leyland monté dans un châssis Brossel et le tout entouré d'une carrosserie Van Hool. Rien de tès suédois là -dedans.
J'adorais également voyager en tram et en train.
Mais ma préférence a toujours été les bus. Le tournant marquant a été la mise en service à Bruxelles fin 1975, de bus volvo-jonckheere (B59). Le coup de foudre. En même temps, les vicinaux achetaient également une série fort semblable ainsi que les transports intercommunaux de Liège. Quel bonheur. Les exploitants privés ont également acheté un certain nombre de bus motorisé par une mécanique volvo.
Vingt de bonheur à circuler dans ces véhicules et à les photographier.
A noter que le Portugal était bien fourni également.
Voilà , en deux mots, mon hobby principal est de faire des photos de transports en commun et de voyager en les empruntant. Pour les faire en photos, il est parfois utile d'utiliser une volvo.
Voixi en deux mots le sujet de ma passion.
A noter qu'Ã la mis juin, le tram retrouvera les rues de Valenciennes.
Si cela vous intéresse, je peux éventuellement essayer de vous mettre en ligne des photos de bus volvo que j'aurais prises.
Bonne continuation.
"volvo" en 945 D24TIC 1995 - 300000km