Univers-volvo
Je me présente - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Je me présente (/showthread.php?tid=602)

Pages : 1 2


Je me pr�©sente - méduse - 13-05-2006

Bonjour,

Un ami m'a recommandé votre site. J'y ai jeté un oeil et comme c'est sympathique chez vous, je me suis inscrit. J'habite Bruxelles et je roule en V40. Je possédais une 440 avant. J'adore les volvos en général. Etant aussi amateur de transports en commun, j'ai également un petit faible pour les bus mus par des moteurs volvo. Voilà ma bréve présentation.

Au plaisir de vous lire dans les différentes rubriques,
Méduse


Je me pr�©sente - artifice - 13-05-2006

bienvenu ici!

j'espère qu'on aura des photo de ta V40!Wink


Je me pr�©sente - méduse - 13-05-2006

Bien sûr. je dois juste trouver comment la poster. SmileMettre des photos en ligne n'est pas ma tasse de thé Sad


Je me pr�©sente - artifice - 13-05-2006

oui, soit tu utlises la "case blanche" image shackus à côté de l'écriture des messages, soit tu me les envoies à cette adresse: artifice.78@gmail.com et je m'en charge Wink


Je me pr�©sente - fab - 13-05-2006

Hello Méduse...
J'ai dans l'idée que l'on a un ami commun!
Wink
Les Belges parlent aux Belges.

Très belle V40, très chouette couleur aussi.
Courage pour les photos!
Big Grin


Je me pr�©sente - fstadelmann - 13-05-2006

bienvenu l'ami.


440, V40, bon choix que voila..

et apres ?

Big Grin


Je me pr�©sente - artifice - 13-05-2006

fstadelmann a écrit :bienvenu l'ami.


440, V40, bon choix que voila..

et apres ?

Big Grin
après? il va acheter du 100% volvo!! Big Grin

voilà une photo de la belle! magnifique!! Tongue
[Image: rad003-bis.jpg]


Je me pr�©sente - renardprechant - 14-05-2006

bienvenue a toi meduse !
bon surf sur UV Wink
ton auto est couleur champagne ?!
c'est trop joli et pas courant


Je me pr�©sente - Celto - 14-05-2006

Salut et bienvenue.

En effet très jolie couleur.


Je me pr�©sente - Bruno - 14-05-2006

Bienvenue au compatriote de Fab !
Vu que tout le monde parle de la couleur de ta voiture (BELLE)
Moi j'te fais des compliments sur la couleur de tes pneux Big Grin


Je me pr�©sente - Galego - 14-05-2006

brune a écrit :Bienvenue au compatriote de Fab !
Vu que tout le monde parle de la couleur de ta voiture (BELLE)
Moi j'te fais des compliments sur la couleur de tes pneux Big Grin
moi aussi, mais on n'en voit que deux :lol:

bienvenue...


Je me pr�©sente - Baronletto - 14-05-2006

Bienvenue et bon surf sur le forum Wink


Je me pr�©sente - luckylours - 14-05-2006

Bienvenue à toi ! [Image: n50.gif]

Joli coloris en effet !


Je me pr�©sente - Alan - 14-05-2006

Bonjour l'ami Belge.

Superbe voiture, superbe humour belge j'imagine Big Grin
A bientot.

Et bonne découverte de cette espace passion convivial.


Je me pr�©sente - ipkiss - 14-05-2006

bienvenu Meduse...

Sympa ta présentation avec le petit passage sur les transports en commun Big Grin


Je me pr�©sente - méduse - 14-05-2006

Tout d'abord, un grand merci pour votre bon acceuil.

Maintenant, je vais vous donner le nom du coloride la peinture tel qu'il m'a été "vendu" : "desert wind". Il est vrai que je n'en ai pas vus de 20 S40 et V40 confondues en 4 ans.

Les Belges répondent aux Belges. Fab, bien sûr que nous avons un ami commun, celui-ci se trouve très régulièrement du côté de la Toison d'or.

Pour la suite, j'avoue ne pas encore m'être posé la question. J'entends en effet encore profité de longues années de mon rutilant véhicule. Une fois que l'on a goûté aux joies des Volvo, il est impossible penser aller voir ailleurs. Une V50 pourrait très bien me convenir. Mais j'avoue que les nouvelles lignes de la S80 sont sublimes. D'accord, nous montons dans la gamme et dans les prix. Mais il me reste de nombreux mois pour tenter ma chance au lotto. Rolleyes


Je me pr�©sente - fab - 14-05-2006

Tu pourrais peut-être présenter ta passion des bus sur le forum.
Du moment qu'il y a marqué Volvo dessus, c'est tout bon.
Big Grin
Je pense à la rubrique "grosses volvos":
http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=24

Private belgian stuff: oui, il traîne souvent du côté toison d'or... Wink Sacré Ching!
(maintenant, il va bientôt être répertorié dans Google à son surnom... Big Grin)


Je me pr�©sente - méduse - 17-05-2006

Présenter ma passion ! Quelle challenge.

Quand j'étais petit, ma première curiosité "intélectuelleé était de regarder les bus passer devant chez moi. A l'époque, la combisaison gagnante aux transports bruxelllois était un moteur Leyland monté dans un châssis Brossel et le tout entouré d'une carrosserie Van Hool. Rien de tès suédois là-dedans.
J'adorais également voyager en tram et en train.

Mais ma préférence a toujours été les bus. Le tournant marquant a été la mise en service à Bruxelles fin 1975, de bus volvo-jonckheere (B59). Le coup de foudre. En même temps, les vicinaux achetaient également une série fort semblable ainsi que les transports intercommunaux de Liège. Quel bonheur. Les exploitants privés ont également acheté un certain nombre de bus motorisé par une mécanique volvo.

Vingt de bonheur à circuler dans ces véhicules et à les photographier.

A noter que le Portugal était bien fourni également.

Voilà, en deux mots, mon hobby principal est de faire des photos de transports en commun et de voyager en les empruntant. Pour les faire en photos, il est parfois utile d'utiliser une volvo.

Voixi en deux mots le sujet de ma passion.

A noter qu'à la mis juin, le tram retrouvera les rues de Valenciennes.

Si cela vous intéresse, je peux éventuellement essayer de vous mettre en ligne des photos de bus volvo que j'aurais prises.


Je me pr�©sente - fab - 17-05-2006

Bien sûr!
Ya de superbes modèles!

Si tu pouvais, pour plus de clarté, nous taper un max de photos (dès que ya volvo! Big Grin) dans la rubrique gros volvo, tu crées un post à cet effet et c'est nickel!
Wink


Je me pr�©sente - gASdZAtic - 19-05-2006

Bonjour méduse,

Bienvenue sur ce forum sur lequel je suis également arrivé il n'y a pas si longtemps.
Tu verras, l'ambiance est bonne et on y apprend plein de trucs.

A+


Je me pr�©sente - peyo64 - 19-05-2006

Salut méduse Wink


Je me pr�©sente - gASdZAtic - 19-05-2006

méduse a écrit :Présenter ma passion ! Quelle challenge.

Quand j'étais petit, ma première curiosité "intélectuelleé était de regarder les bus passer devant chez moi. A l'époque, la combisaison gagnante aux transports bruxelllois était un moteur Leyland monté dans un châssis Brossel et le tout entouré d'une carrosserie Van Hool. Rien de tès suédois là-dedans.
J'adorais également voyager en tram et en train.

Mais ma préférence a toujours été les bus. Le tournant marquant a été la mise en service à Bruxelles fin 1975, de bus volvo-jonckheere (B59). Le coup de foudre. En même temps, les vicinaux achetaient également une série fort semblable ainsi que les transports intercommunaux de Liège. Quel bonheur. Les exploitants privés ont également acheté un certain nombre de bus motorisé par une mécanique volvo.

Vingt de bonheur à circuler dans ces véhicules et à les photographier.

A noter que le Portugal était bien fourni également.

Voilà, en deux mots, mon hobby principal est de faire des photos de transports en commun et de voyager en les empruntant. Pour les faire en photos, il est parfois utile d'utiliser une volvo.

Voixi en deux mots le sujet de ma passion.

A noter qu'à la mis juin, le tram retrouvera les rues de Valenciennes.

Si cela vous intéresse, je peux éventuellement essayer de vous mettre en ligne des photos de bus volvo que j'aurais prises.
Dis donc, une passion comme celle-là ça mérite un beau site, tu n'en as pas un ?

Bonne continuation.


Je me pr�©sente - ZeBenito - 19-05-2006

bienvenue chère méduse.
étant également jeune premier sur ce site, je me permais tout de même de te souhaiter la bienvenue et te réconforter dans l'idée que ce forum est fréquenté par des personnes très sympathiques et accueillantes (slurp, slurp) :lol:

Ah oui, j'oubliais : "Belgium powaaaaaaaaaaaa" invasion des belges sur univers-volvo commes dans le cinéma français ! Big Grin


Je me pr�©sente - méduse - 20-05-2006

Non, par manque de temps, je n'ai pas de site. Sad

Mais si les tc (transports en commun) vous tente, il y a un très bon forum en Belgique : www.tram2000.be. Où sont traités les tc. Et vous verrez que certains membres ont leur site où vous pourrez voir des reportages concernant notre passion.

ZéBénito, je parlerais plutôt de belgian connection. Qui sait, nous ouvrirons peut-être une antenne des mousquetaires à Bxl ? Wink


Je me pr�©sente - ZeBenito - 21-05-2006

ouais ouais j'aime beaucoup cette appellation : "belgian connection" Cool