23-08-2009, 12:09:05
Je crois que l'ont sort un peu du sujet meme si ca a son importance
Pour les augnmentation de puissance Rica BSR 02 ect les passe sans probleme
apres si ont prend sur les 850 la différence en équipement entre les differents modele est inexistante sur le freinage , la direction ect . mais ont passe de 120 a 240cv en fonction du modele
Ce qui dans la realité se traduit pour des éléments un peu plus fragile dans les version puissante ( il faut les changer plus rapidement)
C'est notamment le problème sur le T5 Boite Auto ou le freinage en mode arsouille est notablement faible et surtout pert de sont efficacité très très rapidement ( les frein percée ventilé liquide neuf et plaquette performante avec dutites blinder ne change pas grand choses)
Pour les augnmentation de puissance Rica BSR 02 ect les passe sans probleme
apres si ont prend sur les 850 la différence en équipement entre les differents modele est inexistante sur le freinage , la direction ect . mais ont passe de 120 a 240cv en fonction du modele
Ce qui dans la realité se traduit pour des éléments un peu plus fragile dans les version puissante ( il faut les changer plus rapidement)
C'est notamment le problème sur le T5 Boite Auto ou le freinage en mode arsouille est notablement faible et surtout pert de sont efficacité très très rapidement ( les frein percée ventilé liquide neuf et plaquette performante avec dutites blinder ne change pas grand choses)
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
![[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/THE%20XTREMELOUANNMOBILE/extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg)