19-05-2006, 09:53:44
Pour les 940 :
Interieur simple reglage mecanique, Capot en tole , essui-glace sont a l'exterieur, pont rigide , moteur 4 cylindres en ligne ou 6 cylindres TD, sieges electriques sur option, chromes absents, modele simple mais robuste....( ameliore en fin de production Gentlemen,etc...) La 940 est la base de la 960....
Pour la 960 :
Interieur cuir , siege electrique conducteur , passager en option , toit ouvrant, essieu multilink ( chaque bras sont independants , transmission par cardan.) uniquement en motorisation 3L 24sp boite auto pour la 1ere generation...(exception pour 960 2L turbo 16S...(auto rare)) Capot alu, essui-glace entrant sous le capot , la 960 est une 940 de luxe avec plus d'option et des ameliorations techniques...( uniquement en 3L 24sp en debut de carriere (fin 90) et rejointe par la 960 2L turbo 16s et la 960 TD en fin de carriere avant la 960 phase 2...)
Voila en gros....
Interieur simple reglage mecanique, Capot en tole , essui-glace sont a l'exterieur, pont rigide , moteur 4 cylindres en ligne ou 6 cylindres TD, sieges electriques sur option, chromes absents, modele simple mais robuste....( ameliore en fin de production Gentlemen,etc...) La 940 est la base de la 960....
Pour la 960 :
Interieur cuir , siege electrique conducteur , passager en option , toit ouvrant, essieu multilink ( chaque bras sont independants , transmission par cardan.) uniquement en motorisation 3L 24sp boite auto pour la 1ere generation...(exception pour 960 2L turbo 16S...(auto rare)) Capot alu, essui-glace entrant sous le capot , la 960 est une 940 de luxe avec plus d'option et des ameliorations techniques...( uniquement en 3L 24sp en debut de carriere (fin 90) et rejointe par la 960 2L turbo 16s et la 960 TD en fin de carriere avant la 960 phase 2...)
Voila en gros....