21-08-2009, 20:28:55
Pour ce qui est d'encaisser le passage de 140 à 170cv, à mon avis aucune inquiétude sur le V70 comme sur la plupart des Volvo. Les organes de sécurité sont surdimensionnés (Je ne ferais pas de même sur ta 106 diesel
)
Par contre, je me range du coté de ceux qui attire ton attention sur le fait que ta voiture ne sera plus homologuée et en cas de pépin ca peut aller très loin. En être conscient, comme tu semble l'être est déja une chose qu'on peut te reconnaitre, par contre si tu y laisse la vie, et pire encore celle des autres, ce sont ceux qui restent qui paieront les pots cassés en plus d'une peine sans fond... Ce n'est pas parce que tu accepte de prendre le risque que ceux qui sont en face ont à en payer les conséquences... :/
Bon, sinon, sur un plan purement technique, chacun voit midi à sa porte, mais je trouve que mettre 600 roros dans une reprogrammation de rom (qui prends pas plus 10 minutes à exécuter) ça fait un peu mal au fion... Tu as regardé chez RICA?

Par contre, je me range du coté de ceux qui attire ton attention sur le fait que ta voiture ne sera plus homologuée et en cas de pépin ca peut aller très loin. En être conscient, comme tu semble l'être est déja une chose qu'on peut te reconnaitre, par contre si tu y laisse la vie, et pire encore celle des autres, ce sont ceux qui restent qui paieront les pots cassés en plus d'une peine sans fond... Ce n'est pas parce que tu accepte de prendre le risque que ceux qui sont en face ont à en payer les conséquences... :/
Bon, sinon, sur un plan purement technique, chacun voit midi à sa porte, mais je trouve que mettre 600 roros dans une reprogrammation de rom (qui prends pas plus 10 minutes à exécuter) ça fait un peu mal au fion... Tu as regardé chez RICA?
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5