21-08-2009, 20:27:14
Salut Wallelpss
,
ta commande DSTC en bas de la console centrale est associée à une diode , (rétro éclairage...???, inexistant sur mon V70 II présence uniquement de diode, sauf pour la fonction de neutralisation "pênes dormants").
donc normalement à minima, tu dois avoir :
>diode allumée = DSTC activé
>diode éteinte = DSTC désactivé
le passage de l'un à l'autre se fait en appuyant une p'tite seconde sur le bouton..............
, si ta diode reste éteinte 2 diag.
1) ta diode a rendu l'ame, donc tu l'as change
2) ton système est en panne
-------> donc direction les gens qui savent (ton concessionnaire Volvo entre autres )
ceci dit c'est dans mon manuel conducteur uniquement pour les T5 et les R, car mon DSTC sur ma version simple est accessible, lisible et deconnectable direct sur l'ODB.
A+

ta commande DSTC en bas de la console centrale est associée à une diode , (rétro éclairage...???, inexistant sur mon V70 II présence uniquement de diode, sauf pour la fonction de neutralisation "pênes dormants").
donc normalement à minima, tu dois avoir :
>diode allumée = DSTC activé
>diode éteinte = DSTC désactivé
le passage de l'un à l'autre se fait en appuyant une p'tite seconde sur le bouton..............

1) ta diode a rendu l'ame, donc tu l'as change
2) ton système est en panne

ceci dit c'est dans mon manuel conducteur uniquement pour les T5 et les R, car mon DSTC sur ma version simple est accessible, lisible et deconnectable direct sur l'ODB.
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)