20-08-2009, 18:06:33
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
Concernant le claquement, il apparaît au passage d'une bosse ou en prenant un virage. Il n'a heureusement rien à voir avec la boite automatique.
Merci pour la courbe moteur. Je l'avais (elle est dans la doc du V70 phI).
Effectivement, la version 250cv doit etre tres proche. En tout cas ca montre bien que la puissance est a peu pres constante de 5200 Ã 6000 tours.
J'ai une petite question sans grande importance:
La nuit, le voyant du DSTC n'est pas retro eclairé, alors que le voyant d'a coté l'est...
Est-ce normal?
Merci
Concernant le claquement, il apparaît au passage d'une bosse ou en prenant un virage. Il n'a heureusement rien à voir avec la boite automatique.
Merci pour la courbe moteur. Je l'avais (elle est dans la doc du V70 phI).
Effectivement, la version 250cv doit etre tres proche. En tout cas ca montre bien que la puissance est a peu pres constante de 5200 Ã 6000 tours.
J'ai une petite question sans grande importance:
La nuit, le voyant du DSTC n'est pas retro eclairé, alors que le voyant d'a coté l'est...
Est-ce normal?
Merci